Je les ai découverts au hasard de Deezer, et aussitôt adorés. Des chansonniers "à l'ancienne", hilarants et tendres, émouvants aussi, que j'ai découvert hélas, au moment où une tournée d'adieu couronne la fin de 40 ans de carrière.
Heureuse d'avoir pu les voir sur scène, et de les avoir rencontrés en dédicace !
Un grand moment.