Le directeur de l'orchestre est le plus dynamique sue j'ai eu l'occasion de voir.
Son orchestre est excellent et la musicalité etait bonne.
La chorale réussi à faire un son harmonieux ou toutes les voix ne font qu 'un seul plaisir à écouter soutenu par l'orchestre sans les écraser.
L'animation a main levée est un peu fausse mais plaisante malgré tout..
La représentation de la salle pour le choix des places n'était pas autant representative de la place réelle. Dieu merci ce n'etait pas un ballet...